WAD renouvelle son partenariat avec l’Equipe de France de ski de bosses jusqu'en 2024
WAD (We are Different), créée en 2020, par Christophe Michaud, PDG du Groupe Navailles, est une association à but non lucratif.
WAD est un club d’innovateurs, d’activateurs et d’incubateurs autour du sport et des sportifs de haut niveau afin de leur offrir des moyens complémentaires leur permettant d’atteindre leurs ambitions.
L’objectif de cette structure associative est de créer un éco-système en lien direct avec le monde d’aujourd’hui et durable pour faire briller l’excellence des sportifs et de leur encadrement.
Partenaire depuis déjà 2 ans, WAD a décidé de renouveler sa collaboration avec l’Equipe de France de Ski de bosses. Son logo sera visible sur les tenues de compétition de tous les athlètes ainsi que sur les coiffes et les tenues des membres de l’encadrement pour la prochaine saison.
Présents à Megève à l’occasion des Finales de la Coupe du Monde de Ski de bosses où Perrine Laffont s’est imposée, remportant ainsi son 5e Globe de la discipline, Anne-Chantal Pigelet-Grévy, Présidente de la Fédération Française de Ski et Christophe Michaud, Président de l’Association WAD, en ont profité pour signer officiellement le contrat en présence de Fabien Bertrand, Directeur du Ski Freestyle.
Fort de cette relation, WAD a décidé d’étendre son soutien à l’équipe de France de Telemark en devenant mécène.
Anne-Chantal Pigelet-Grévy, Présidente de la Fédération Française de Ski, est ravie du soutien de WAD à la Fédération Française de Ski et à l’Equipe de France de Ski de Bosses : « Les excellents résultats de nos skieurs et notamment de nos leaders, Perrine Laffont et Benjamin Cavet, confirment une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de cette Equipe. Nous sommes fiers de reconduire notre partenariat pour cette nouvelle aventure jusqu’en 2024. »
Christophe Michaud, Président de l’Association WAD, quant à lui, se réjouit de la collaboration avec l’Equipe de France de ski de bosses et la Fédération Française de Ski :
« Le partenariat entre la Fédération Française de Ski revêt un caractère particulier… c’est plus qu’un partenariat, c’est un état d’esprit qui nous fait progresser et avancer ensemble ! nous souhaitons impulser et créer des synergies pour générer de nouvelles formes de business. Nous voulons mettre en avant des valeurs communes et une passion forte pour le sport, l’engagement, la performance, la culture du résultat… »
Notre objectif à moyen terme est de rassembler dans WAD, pour l’ensemble du ski freestyle français et au-delà du ski de bosses, des marques, des industriels, des chefs d’entreprises avec de multiples compétences, au service des sportifs et du ski freestyle Français ».
