Les stations organisatrices de Coupes du Monde en France réunies à Poisy
Les stations françaises organisatrices de Coupes du Monde se réunissaient ce jour à Poisy à l’Espace 55 du Groupe Dunoyer (mécène du FFS CLUB PREMIUM) pour une réunion de débriefing de la saison dernière, et pour préparer l’hiver prochain.
Les représentants de la FFS et des stations pour Val Thorens, Val d’Isère, l’Alpe d’Huez, Annecy-Le Grand Bornand, Prémanon, les Rousses, Font Romeu Pyrénées 2000, Tignes, Courchevel, Méribel, Megève, Les 2 alpes, Chaux Neuve, Chamonix
Cette réunion, qui n’avait plus eu lieu en présentiel depuis 2 ans en raison de la crise sanitaire, a permis de rassembler à nouveau les différents acteurs français du circuit mondial.
Une réunion permettant d’évoquer les différentes actions menées par la Fédération dans le cadre de ces évènements, les problématiques et les besoins des organisateurs pour la saison à venir !
A noter en 2022-2023, l’arrivée des Coupes du Monde de Snowboard Cross et Ski Cross aux Deux Alpes, le retour du Combiné Nordique à Chaux Neuve et du Ski Alpin à Chamonix. Un calendrier intense promettant de belles émotions pour le public français !
Sans oublier les Championnats du Monde de Ski Alpin à Courchevel et Méribel.