21 Déc 2018

Eric BRECHE et Michel VION officialisent le renouvellement du soutien des ESF à l’ensemble du ski français

Fédérale
Actualités Eric BRECHE et Michel VION officialisent le renouvellement du soutien des ESF à l’ensemble du ski français

En ce début d’Olympiade, la Fédération Française de Ski a renouvelé l’ensemble des contrats de partenariat avec ses partenaires privés et institutionnels.

ESFMichel VION et Eric BRECHE, Président du Syndicat des Moniteurs entourés de Loïc LEMOINE, Directeur de l’ESF Courchevel 1550, Anne CHANTAL PIGELET, James GACHET, Directeur ESF Courchevel 1850 et Didier BARIOZ, Président du Club des Sports de Courchevel, Thierry SCHOENAUER et Fabien SAGUEZ

 

A l’occasion des épreuves de la Coupe du Monde de Ski Alpin Dames de Courchevel, Eric BRECHE (Président du Syndicat National des Moniteurs du Ski Français) et Michel VION (Président de la Fédération Française de Ski) ont officialisé le renouvellement du soutien des Ecoles du Ski Français (ESF) à l’ensemble du ski français.

Le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français et les Ecoles du Ski Français (ESF) confirment ainsi leur engagement historique au profit de l’ensemble du mouvement sportif (Clubs, Districts, Comités, Fédération).

Ce soutien se manifeste plus particulièrement en faveur du ski de compétition, depuis les clubs jusqu’aux Equipes de France de Ski et de Snowboard, ainsi que dans l’accompagnement des épreuves nationales et internationales.

Ce partenariat s’inscrit également dans le cadre des futurs Championnats du Monde de Ski Alpin 2023 et de la préparation des groupes Jeunes/Juniors pour cet objectif.