Coupe du Monde de Ski de Bosses – Tazawako : 4e place pour Ben Cavet
> Ben Cavet prend la 4e place de l’épreuve de Coupe du Monde de Ski de Bosses en Parallèle à Tazawako (Japon) ce dimanche 4 mars.
Retour sur la course
Le Japonais Hikuma Horishima réitère son exploit de la vieille en remportant une nouvelle fois la finale devant le Canadien Mikael Kingsbury. Le Kazakh Dimity Reikherd complète le podium après s’être imposé en petite finale devant le Français Ben Cavet. Le Français réalise ainsi un weekend complet après sa 5e place de la vieille, bravo !
Sacha Theocharis a été stoppé en 1/8 de finale et prend finalement la 9e place dans le TOP 10. Anthony Benna est 14e, Jules Escobar 27e et Jeremy Lenvers 34e.
Chez les Dames, l’Américaine Tess Johnson remporte la finale de Ski de Bosses Parallèle devant l’Australienne Brittany Cox. L’Allemande Laura Graseman monte sur la 3e marche du podium après avoir remporté la petite finale devant la Japonaise Hinako Tomitaka.
La Française Perrine Laffont s’incline en ¼ de finale mais termine tout de même à la 5e place de la compétition. Ce TOP 5 lui permet de conserver son maillot jaune de leader de la coupe du monde. Camille Cabrol prend la 20e place après avoir réalisé un superbe run face à la Canadienne Audrey Robichaud.
Reportage Photos – FIS Freestyle
—
Les résultats Dames en détails
Les résultats Hommes en détails
—
—
Suivez l’Actu de l’Equipe de France de Ski de Bosses sur la Page Facebook Officielle
—