29 Sep 2022

Congrès de Domaines Skiables de France 2022 à Lyon

Fédérale
Actualités Congrès de Domaines Skiables de France 2022 à Lyon

La première journée du Congrès Annuel de Domaines Skiables de France (DSF), Partenaire majeur des Équipes de France de Ski et de Snowboard, s’est tenue à Lyon le jeudi 29 Septembre 2022.

Le Président de la Fédération Française de Ski, Fabien Saguez, a tenu à remercier l’ensemble des opérateurs de domaines skiables de tous les massifs pour l’aide qu’ils apportent aux Clubs, aux Comités de Ski et à la Fédération ainsi que pour le soutien financier apporté aux Equipes de France.

A cette occasion, un chèque d’un montant de 750 000 euros a été remis à Fabien Saguez par Alexandre Maulin, Président de DSF, et Yves Dimier de la commission communication économie pour DSF, et membre du comité Directeur de la FFS, représentant les Domaines Skiables de France.

Ce chèque représente la contribution financière annuelle de Domaines Skiables de France et de l’ensemble de ses adhérents au bénéfice des Equipes de France.

Un grand merci pour ce soutien infaillible !

Le congrès continue vendredi 30 septembre avec de nombreuses tables rondes et sujets abordés comme le premier bilan des éco-engagements, la sobriété énergétique, le partage de la ressource en eau, l’attractivité des métiers, la sécurité des salariés et des usagers, etc…