Coupe du Monde – Podium pour Justine Braisaz et 7e place de Johan Clarey à Val Gardena
Au programme du Vendredi 20 Décembre 2019 : le Super-G Messieurs à Val Gardena (ITA) et une nouvelle course du coté du Grand-Bornand avec le Sprint Dames.
Ski Alpin à Val Gardena (ITA)
Il aura fallut 4h pour faire partir tous les skieurs à cause des conditions difficiles à Val Gardena. Malgré les nombreux arrêts de course, nos Bleus réalisent une bonne course, avec deux TOP 10. Très en forme en ce début de saison, Johan Clarey prend la 7e place du Super-G de la Saslong suivi de près, par Adrien Théaux, 10e. Brice Roger termine 22e, Nils Allegre 31e et Blaise Giezendanner 39e.
Reportage Photos – Agence Zoom
Les résultats Hommes en détails
Biathlon au Grand-Bornand
Deux ans après sa victoire sur l’étape d’Annecy – Le Grand-Bornand, Justine Braisaz remonte sur le podium en prenant la 2e place du Sprint remporté par Tiril Eckhoff, Marketa Davidova complète le podium, 3e.
Julia Simon réalise également une course solide en terminant 8e. Chloé Chevalier réalise un beau 10/10 au tir et se classe 39e, Caroline Colombo 43e, elles prendront donc part à la Poursuite de demain. Journée plus compliqué pour Célia Aymonier 62e et Anais Bescond 78e.