Offre spéciale réflecteurs Recco pour les Clubs de la FFS
La Fédération Française de Ski, recommande aux skieurs, aux snowboardeurs et à ses licenciés l’équipement DVA/pelle/sonde et le port de réflecteurs RECCO lors de la pratique du ski hors-piste.
Un réflecteur RECCO pour plus de sécurité
Certains licenciés de la Fédération de Ski et de Snowboard pratiquent le ski hors-piste. Cette activité se pratiquant dans un milieu naturel comporte des risques notamment celui en matière d’avalanche. Les équipements de sécurité comme les DVA sont essentiels pour permettre le secours de victimes en avalanche. Le réflecteur RECCO est un élément permanent supplémentaire qui peut permettre de localiser un skieur dans une avalanche.
Plusieurs possibilités pour s’équiper d’un réflecteur RECCO
- Intégrer un réflecteur spécialement conçu pour la vente au détail et l’application sur une surface plastique plane et rigide sur les casques ou les chaussures. Il peut être positionné sur l’extérieur puisqu’il est renforcé par une couche de plastique PU résistante et protégeant des chocs.
- Prévoir la mise en place d’un réflecteur industriel interne lors de la fabrication des tenues des clubs. Dans ce cas deux relecteurs sont recommandés : 1 dans le pantalon et 1 dans le blouson
L’offre promotionnelle proposée aux clubs de la FFS
Dans le cadre du partenariat RECCO / FFS un tarif préférentiel est offert au Clubs. Il porte sur les deux modes d’équipement précisés ci dessus.
Pour en profiter envoyez le bulletin de commande accompagné du règlement par chèque à l’adresse suivante : A L’ATTENTION DE CHRISTINE QUILEZ – 50 RUE DES MARQUISATS – 74000 ANNECY (Chèque à l’ordre de la FFS)
